Trente-troisième Session du Comité des Pêches de la FAO

Le Comité des Pêches s’est réuni pour sa trente-troisième Session à Rome (Italie), du 09 au 13 juillet 2018.

Etaient présents à la Session, cent quatorze (114) membres du Comité, des observateurs des dix (10) autres Etats Membres de la FAO, du Saint-Siège et d’un Membre associé de la FAO, les Représentants de huit (08) Institutions spécialisées du Système des Nations Unies et des observateurs de cinquante trois (53) organisations Intergouvernementales et de trente (30) Organisations Non Gouvernementales Internationales.

Pour la zone COREP, y ont pris part les pays ci-après : la République d’Angola, la République du Congo, la République du Cameroun et la République Gabonaise. Il convient de noter que la délégation Gabonaise était conduite par le Ministre de la Pêche et de la mer, Madame Clémence LOUPDY MATIGA.

La COREP a été représentée par Monsieur Emile ESSEMA, Secrétaire Exécutif.

Télécharger le fichier en cliquant ici

About Therence Arland NDONG OBIANG

Therence Arland NDONG OBIANG Agent Responsable des Systèmes d'Informations / Communication - COREP BP 161 Libreville (Gabon) – Tél : +241 (0)74.28.57.24 E-mail : t.ndong@corep-se.org / therencendongobiang@gmail.com

Check Also

Atelier sous régional sur le renforcement des capacités sur le financement de l’aquaculture Commerciale en Afrique Centrale (Cameroun, Congo, Gabon, RD Congo)

Les parties prenantes publiques et privées du secteur aquacole du Cameroun, du Congo, du Gabon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *